http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya/20050064jpgr160240b1D6D6D6fjpgqx20120308110116.jpg
 Bref, je suis retournée au cinéma

Samedi dernier je suis retournée au cinéma, il fallait bien passer les deux places restante valable que jusqu'au deux mai. Partant à St Etienne et mon frère à Toulouse, ce samedi était notre dernière possibilité avant de les perdre. Comme on est pas arrivé (une fois de plus) à se mettre d'accord sur un film, il est aller voir Battleship et moi Blanche Neige !

Je sais c'est un film pour les plus jeune! Mais (grrr) j'aime les contes de fées et a 23 ans j'assume! je suis fan! Toutes les adaptations de contes de fées j'adore que ce soit en livre, en film ou en série (rappelez vous Once Upon A Time)

Bref je suis rentrée dans la salle avec mon ame de petite fille me remémorant  maman me racontant l'histoire de Blanche neige avant d'aller dormir, le Walt disney dont la bande de la Cassette VHS ne passe plus tellement je l'ai regardé ou encore toutes les adaptations cinématographique de cette histoire que j'ai pu voir et revoir à la télé!

Mais cette adaptation de ce conte, cette blanche neige là, ben elle a reussi à me surprendre! J'ai beaucoup aimé le coté décaler de l'histoire! Julia Roberts en méchante reine c'est aussi un choix surprenant (perso pas fan de l'actrice) mais on a pas l'habitude de la voir dans ce type de role!
Un truc qui m'a choqué par contre ce sont les costumes OMG c'est laid!!! Sauf la tenue de Blanche Neige quand elle est avec les 7 nains! D'ailleurs même eux n'ont pas gardé leur conventionnel métier de mineurs (pour notre plus grand plaisir)...

Si ça vous intéresse je vous laisse la bande d'annonce! (je l'avais pas vu mais je souri en la voyant!

Par Gaelle-Amaya le Lundi 30 avril 2012 à 18:23
C'est vrai qu'il a l'air bien comme film mais j'ai vu battleship et je peux t'assurer qu'il en vaut aussi la peine. Je conçois que l'histoire n'a pas vraiment de scénario en béton mais les effet spéciaux et le nombre incroyable d'armes (je suis une gamine qui adore les conte de fée et les armes de pointes par la même occasion...) en font un film d'action hors normes, je trouve, c'est personnelle ...!

J'aurais aussi aimé voir blanche-neige mais la majorité a voté pour battleship et ma neutralité n'a pas aidé...

Sinon, il a trouvé comment ton frère ?...
Par sweet-anaya le Lundi 30 avril 2012 à 22:58
il a beaucoup aimé un vrai film d'action comme il dit!! Il a précisé également que Rihana avait "le bon role " ^^
Par Gaelle-Amaya le Mardi 1er mai 2012 à 19:34
Je suis totalement d'accord avec lui ! Un vrai film d'action !... ( Pour Rihanna aussi hein...)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast