http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/P1000175.jpg

J'ai eu pas mal de temps pour moi ces derniers temps et il faut bien s'occuper... Donc malgré que la couture fut une veritable torture pour moi pendant mes etudes generant les angoisses les plus profondes, 2 ans apres j'ai décidé de m'y remettre, sans pression...

J'ai donc rechercher des tutoriels sur internet, cela a été assez simple de trouver des réalisation simple à realiser. J'ai donc créer cette petite trousse de sac, pour ranger tout mon petit bordel organisé. 

J'ai aussi trouvé un tutoriel malheureusement en anglais (pas simple pour les mesures) mais heureusement trés bien illustré, qui m'a permis de créer cette petite boite de rangement en forme de mini macaron... Elle me sert à conditionner mes bijoux quand je pars en we ou en voyage... 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/P1000176.jpg http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/P1000178.jpg
 
Qu'en pensez vous? 
 

Anaya :)

Par Madmoizelle.Tid le Dimanche 26 février 2012 à 18:19
Ils sont sympas tes ouvrages ! Et j'aime bien le tissu que tu as utilisé. :)
Par Macmouth le Dimanche 26 février 2012 à 19:17
La petite boîte est trop mignonne *-* (et doit être bien pratique !).
Belles réalisations :)
Par petit-caillou le Dimanche 26 février 2012 à 20:01
J'adore la pochette "macaron" pour bijoux ^^
Par sweet-anaya le Lundi 27 février 2012 à 0:03
Merci pour vos commentaires!

Le tissu viens de Mondial tissus (morceaux pour patchwork) mais cela suffit pour les petits ouvrages!

La boite est bien pratique mais un peu petite, mais ce sont les plus gros boutons a recouvrir que j'ai pu trouver! :)
Par Misspurple le Samedi 10 mars 2012 à 22:26
Chouette cette petite pochette! Bien joué!
Par sweet-anaya le Dimanche 11 mars 2012 à 22:36
merci :)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast