Bref j'aime Quissac!

Hier je devais aller faire les courses pour la maison et oui chacune son tour avec ma maman on jongle avec nos emplois du temps pour pouvoir y aller... J'ai le choix entre deux villes dans le coins, je me suis dis aller pour changer allons à Quissac comme ça tu passera à la parapharm pour aller prendre de l'eau micellaire... Ben au final je suis repartie avec bien plus....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/734508102010496097015622003138262n.jpg
Je me suis ruée sur l'eau micellaire Taaj que certaines m'avais conseillée il ne resté que le petit format de 100 mL à 2€90, du coup j'ai pris aussi la créaline de bioderma qui était à "2€" au lieu de 7€90 les 500mL malheureusement il n'en avait plus qu'une! Ensuite j'ai pris mon déo chouchou weleda citrus à 4€80, ma brosse à dent très important à 2€ et ma crème visage Algotherm à 10€20....

Tadam j'en ai eu en tout pour  21,9 € Bref parapharmacie de Quissac, je t'aime !
Anaya :)
Par http://www.dvtechniques.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Le thème était Souvenirs d'Enfance, c'est l'heure du thé marcel !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast