Bref, j'ai vu un beau film

J'aime beaucoup le cinéma, mais bon il est vrai que depuis que j'habite plus en ville j'y vais beaucoup moins ... Cela ne m'empèche pas de scruter les bandes annonces à la recherche de coup de coeur...Cela fais plusieurs mois maintenant que j'ai loupé le coche pour aller voir le film "Ma première fois" au cinéma et j'ai donc décidé de le regardé hier. 

Synopsis de AllocinéZachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.

Bande Annonce 


Mon Avis : heureusement que je ne suis pas allée le voir au cinéma, j'aurai mouillé tout mon pop corn :p .Ce film est trés émouvant il nous plonge dans un univers que l'on connait tous bien. Le premier amour, un sujet qui nous parle a tous et évoque forcement des souvenirs. J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur et adoré la musique ... Un vrai film à voir entre filles... :) 


Anaya :)



Les trouvailles d'Anaya sur facebook ici <3
Par nhl betting rules le Mardi 23 janvier 2024 à 3:25
Your article is a perfect article without a hitch. Thank you. My site:
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast