http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/jolieboxdejuin.jpg

Bref j'ai reçu ma joliebox de juin

Je vous en parlez il y a quelques jours j'ai reçu ma joliebox de juin et pour une box anniversaire (1ans) ce fut LA grosse déception du mois... Je m'explique sur facebook joliebox nous promettez de belles surprises grace à sa collaboration avec le magasine grazia pour leur un an... J'ai envie de dire très mauvaise idées, je n'ai vu aucun avis positif sur cette box, à part certaine ayant reçue le pshitt magique garancia... 

Pour ma part j'ai été déçue premièrement car c'est la box anniversaire donc je m'attendais à ne pas avoir 4 produits seulement comme le moi dernier, hélas seulement 4 produits... Pour ma part la crème l'occitane à la pivoine (que j'ai déja en 2 exemplaire vu que je vais souvent chez l'occitane..) un vernis rimmel London fushia, j'ai exactement la même teinte chez OPI, un baume aprés soleil clarins là j'ai dit youpiiiiii! (sauf que l'odeur est vraiment vraiment pas à mon gout j'ai pas pu le mettre) et enfin un masque capilaire futener que je connaissais déja mais qui est génial donc bon un bon point quand même!

Et pour la super surprise (Ohlala on a toutes déchantées!) Une bougie en forme de coeur même pas parfumée, un lime à ongle "je me fait de jolie mains" (ça sert toujours) mais pas top la qualité, le grazia !!! et enfin le joliemag (sans coupons de reduction!)...

Bref je suis déçu et je ne suis pas la seule, beaucoup de filles se sont désabonnées suite à ça... Moi je reste le mois prochain pour voir et si c'est pas top aurevoir, joliebox... suite donc au prochain épisode :) 

 
Anaya :)
Par Kyra le Mercredi 20 juin 2012 à 18:13
Marf. :/ J'espère que ça sera mieux le mois prochain. J'peux comprendre ta déception pour les un an.
Je sais pas si c'est pareil ou pas et si tu connais mais dans ce genre, il existe la Little box. ^^
Par sweet-anaya le Mercredi 20 juin 2012 à 22:50
Merci kyra je vais la recevoir ce mois ci normalement demain ou dans deux jours mais je vous en parlerez plus tard je veux pas gacher la surprise a d'autres..
Par Marieavenue le Jeudi 21 juin 2012 à 21:25
J'hésitais à prendre la Joliebox mais d'après ton expérience, je vais attendre de voir si ça s'améliore ! Pour l'instant je suis abonnée à My Little Box et je suis super satisfaite, comme toi (j'ai vu ton commentaire sur mon blog et je suis d'accord, c'était une belle box) !
Par Kyra le Vendredi 22 juin 2012 à 14:03
Ah ok en fait tu es abonnée au deux. ^^
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast