Bons Plans 

Cette semaine trois bons plans presse : 

Pour l'achat du magasine Grazia (1€) un format voyage démaquillant doux caudalie offert...

Pour l'achat du magasine Public (1€30) + 2€50 un RAL l'oréal Pop Stick offert (3 teintes différente)

Et dans le magasine Ma beauté, un serum Ojon offert (dsl je connais pas les prix) 

Bonne lecture :)
Anaya :)
Par Kyra le Vendredi 22 juin 2012 à 18:32
Sympa les bons plans ! (Même si je t'avoue que je m'en servirai pas ^^) Mais c'est cool pour les autres.
Par E.m.y le Vendredi 22 juin 2012 à 19:45
Owi ! Merci pour ces bons plans
Par code réduc yves rocher le Jeudi 17 juillet 2014 à 10:47
Coucou,
Merci pour tes bons plans, toujours un plaisir de venir ici et d'y trouver des astuces et bonnes affaires : D
Bisou bisous,
Stephanie
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast