http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/boite.jpg
Bi Mât Cây - Le secret des plantes

Je vous ai beaucoup parlé du baumassage de la marque, c'est un produit qui est devenu un indispensable pour moi à la maison, comme en voyage. J'avais très envie de découvrir d'autres produits de cette marque, après plusieurs mois passés dans ma wishlist j'ai enfin fini par acheter le coffret des 4 petits baumes de la marque. Je les ai commandé sur le site de ma boite à beauté car grâce à mes points je pouvais avoir une belle réduction :) J'ai donc reçu ce coffret par la poste dans un petit pochon rose de la marque ma boite à beauté... Les 4 baumes de 6 grammes chacun étaient disposé dans ce magnifique coffret. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/4pots.jpg
 
Dans ce coffret on retrouve un baume miracle, un dermobaume, un manibaume et un baume à lèvres.

 
Le Baume miracle (en rouge) est inspiré de la médecine traditionnelle asiatique, il calme rapidement les petits maux, douleurs musculaires, migraines... Il associe les vertues du clou de girofle, du camphre, de la menthe, du menthol et de la cannelle... Pour moi il sent exactement comme le baume du tigre (mon indispensable migraine). Moi qui est souvent des migraines et des torticolis je peux vous dire que ce produits me sera vraiment plus qu'utile :)

Le Dermobaume (en bleu) il est idéal pour les agressions cutanée du type brûlures, coupure, irritations...Il associe le pouvoir du genévrier et du thé vert. Moi qui suis vraiment gaffeuse je peux vous dire que ça va mettre utile. La preuve à midi je me suis brûlée avec l'appareil à raclette, j'ai mis un peu de baume sur la brûlure ça m'a vraiment couper l'effet désagréable... Bref j'adhère.

Le Manibaume (en vert) il associe les vertus de l'eucalyptus, menthol, du camphre et du lavandin. Il permet de protéger et de réhydrater les mains et pieds desséchés en douceur. Alors personnellement je trouve l'odeur très particulière c'est surement dût au lavandin. Je l'ai utilisé sur mes mains et mes pieds et il fait bien son boulot, il n'est pas gras la peau absorbe vite le produit... J'ai vu très rapidement (2 applications) un effet sur mes pieds car ils étaient vraiment desséchés. Là aussi je suis ravie.

Le baume à lèvres (en rose) il est enrichi en beurre de cacao et cire d'abeille. Il y a aussi du camphre et du menthol qui permettent d'apaiser d'éventuels boutons de fièvre. Personnellement je n'ai pas du tout sentie le camphre et le menthol, il y a pas d'effet frais comme avec mon fidèle Yes to à la menthe. Pour moi ce baume à lèvres à le gout du Labello classique (à la vanille) mais il hydrate beaucoup mieux, il n'a pas un effet collant mais pas besoin non plus d'en remettre toutes les deux secondes... Etant baume à lèvres-ovore ce produit ne pouvais que m'attirer mais là c'est encore mieux il m'a séduite ...
 
Bref pour moi ce coffret est tout simplement magique tout les produits me seront utile... Et la qualité me ravie... En plus les emballages sont magnifiques donc que du positif... Je ne regrette pas d'avoir passé mes points... Pour celles que ça intéresse vous pouvez trouver ces produits sur le site de ma boite à beauté (fdp gratuit) chez marionnaud et dans certains monoprix au prix de 24€, les baumes sont aussi vendus séparément 6,5€ chacun.
 
Anaya :)
Par Giftine le Samedi 27 octobre 2012 à 19:14
Je ne connaissais pas du tout et le baume miracle et le dermobaume me tentent beaucoup ... merci pour l'idée ! Je vais faire un tour chez Marionnaud je crois :p
Par Poussiere Obsidienne le Dimanche 28 octobre 2012 à 10:58
Je n'ai jamais testé ces baumes de toutes sortes, mais à force d'en entendre parler ça me donne bien envie ! Ils ont l'air un peu miraculeux visiblement !
Par sweet-anaya le Dimanche 28 octobre 2012 à 16:04
Miraculeux c'est le mot pour le moment, a voir mieux sur le long terme....
Par ginie_bzh le Lundi 29 octobre 2012 à 17:48
combien as-tu payé ce coffret stp ?
Par sweet-anaya le Lundi 29 octobre 2012 à 18:22
Il coute 24 euros sur le site de MBAB mais je l'ai eu moins cher en passant mes points.
Par celeb networth le Mercredi 17 mai 2023 à 13:00
I learned a lot from the insight you shared here. It's good to learn more about this topic, and if you have some free time or you're curious about some celebrity basic information, you can visit https://www.celebnetworthpost.com and search for it.
Par Cash for Silver le Lundi 12 février 2024 à 6:31
Sell your silver coins for cash and turn your collection into money in minutes!https://www.cashforsilver.co.in/
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast