Je suis de retour :) et oui cette petite semaine à St étienne m'a fait du bien même si le soleil n'était pas toujours au RDV (remarque dans le sud non plus! j'ai rien loupé) ... Je vous avez programmé des articles et visiblement cela a été un cafouillage total vu qu'il y en a qu'un seul qui est paru... (Pas grave je les garde pour plus tard :p) Sinon en rentrant j'ai trouvé dans ma boite au lettre, plein de choses... Des objets que j'avais troqués :p des petits mots pour voter (de la propagande quoi?!) et au milieu de tout ça une beauty box...

Je vous avez parler dans les articles précedents de Joliebox et Glossybox. J'ai décidé de tester Ma boite à Beauté et My little Box (en juin) pour ne pas faire de jaloux et me faire une vraie idée de ce concept dont mes copines raffolent!

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/P1000286.jpg
Donc Ma Boite à Beauté, c'était le concept qui me plaisait le plus, car cette box propose uniquement des produits bio, en plus sont prix était trés attractif (10€ fdp gratuit), mais j'ai bien dit était puis que maintenant cette box coute 16€ (13€ plus 3€ de fdp) personnellement je pense que ce sera donc la seule et l'unique que je m'offrirai...

Donc voici le contenu de cette box, le thème était le bain / la mer...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/P1000287.jpg
Un beurre de Karité 20mL de L'INSTITUT KARITE d'une valeur de 11€ personnellement j'adore avoir du beurre de karité cela sert toujours quand les mains ou les pointes de cheveux sont abimées (même les levres mais faut aimer le gout)...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/P1000289-copie-1.jpg
Nacre Moussante SCIENCE ET MER 30mL valeur environ 4€ un gommage a base d'ecume marine cela ne fait jamais de mal contente de pouvoir decouvrir ce produit!

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/P1000290-copie-1.jpg  
Galet effervessant LE BAIN valeur 4€75. Oh oui! un bon bain! La je suis aux anges!

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/P1000291.jpg
Savon LE BAIN senteur Herbe juste coupée valeur 12€ ! Bon je suis pas trés fan des savons mais j'aime beaucoup son odeur assez originale! Ma fois pour se laver les mains dans la salle de bain familiale cela sera parfait!

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/P1000292.jpg
Gloss NVEY ECO teinte flirt valeur environ 12€ ! J'étais emballée par du maquillage BIO hélas la teinte est vraiment trop foncée pour moi, j'essayerai de le troqué contre une teinte plus claire...

Pour conclure, je suis plutôt contente des produits que contient cette box, je garderai 4/5 produits! Et je tenterai de troquer le dernier... Je suis quand même assez déçue de l'augmentation brutale de cette box mais bon son contenu est quand même honorable ce mois ci pour 10€  j'aurai eu  environ 44€ de produits! Bon sinon ce mois ci Glossybox propose un thème bio! Du coup j'aurai une base de comparaison, de nombreuses personnes l'on deja reçue et moi j'attends encore... Alors je vous dit à bientot pour de nouvelles aventure beauty box ...
Par Beautifuls0les le Mercredi 9 mai 2012 à 13:38
Sympa celle-ci! Les produits sont bien choisis je trouve.
Par sweet-anaya le Mercredi 9 mai 2012 à 16:14
Moi aussi j'ai beaucoup aimer sauf le gloss
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast