Baumes à à lèvres Yes to carrot menthe VS Carmex Original

Si vous me suivez depuis un moment vous devez savoir que je suis un grande addict aux baumes à lèvres... Toujours un dans ma poche, un dans chaque sac, un dans la voiture et un au bureau... Bref je ne peux me passer au quotidien de baumes à lèvres... Vous devez savoir que mon baume à lèvres chouchou celui que j'achète et rachète en boucle les yeux fermés c'est le baume Yes to carrot à la menthe... Suite à de nombreux commentaires vous m'avez conseillé de testé le baume carmex original. J'ai donc décidé de tester ce fameux baume à lèvres qui est pour nombreuse d'entre vous votre chouchou.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/yestovscarmex.jpg

Présentation 

Yes to carot menthe : disponible en stick de 4,25g
Carmex original : disponible en stick de 4,25g, en tube souple de 10g ou en pot de 15g

Compositions 

Yes to carrot menthe : Huile d'Olive, huile de noix de coco, vitamine E et huile essentielle de menthe... Bio à 95%
Carmex Original : Camphre, Menthol, Phénol, cire d'abeille...
 
Mon Test

Yes to carrot menthe : application très pratique grâce au stick  assez fin, il laisse un goût mentholé prononcé sur les lèvres. Il les recouvre d'un film gras bien hydratant qui est absorbé par les lèvres assez rapidement et les laissent douces pendant longtemps. 

Carmex original : pour l'application j'ai trouvé ça moins pratique à cause de la forme tube souple, cependant j'ai l'impression qu'il faut moins de produit pour le même effet. Il laisse lui aussi un goût mentholé très prononcé, je trouve qu'ils ont le même goût et qu'ils procurent la même sensation sur les lèvres. Cependant le baume carmex est plus vite absorbé par les lèvres du coup j'en mets plus souvent je trouve mais comme il en faut moins l'un dans l'autre le résultat est là. Les lèvres sont souples et douces très bien hydratées.

Le Prix

Yes to carrot à la menthe : 2€90 le stick de 4,25g
Carmex Original : 3€ le pot de 15g, 3€ le stick de 4,25g et 3€30 le tube souple de 10g

Résultats 
 
J'aime beaucoup ces deux baumes à lèvres qui pour moi procurent le même effet d'hydratation avec ce petit goût mentholé auquel je tiens temps. Je pense que si je devais racheter le Carmex original je le rachèterai en stick comme le yes to car je trouve cette forme bien plus pratique... J'ai pu voir que les baumes carmex pouvaient s'acheter par lot de 12 (ce qui ramènerai le prix à l'unité à 1€80) ce qui vaudrait bien plus le coup pour moi qui en consomme des tonnes.... Cependant pour moi les Yes to sont bien plus accessible car je les achètent à Sephora... Alors que le carmex est accessible pour moi seulement sur internet... Alors affaire à suivre mais si je devais réactualiser mon top 3 des baumes à lèvres on trouverai en n°1 le Yes to en n°2 le Carmex Original et en n°3 le baume Bî mây Cây ....
 
 
 
 
 
Anaya :)

Par Beautifuls0les le Vendredi 15 février 2013 à 20:01
Aaaah le Yes To... C'est à cause de toi que j'y suis devenue accro hihi
Par sweet-anaya le Vendredi 15 février 2013 à 20:09
oups je t'ai contaminé ;( dsl :)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast