Avec/Sans make up l'expérience...

Je vous dis souvent ici que je suis vraiment marquée au niveau des cernes, qu'il m'arrive d'avoir des imperfections, enfin bref comme tout le monde je pense... On m'a demandé il y a de ça maintenant un bon bout de temps un Avec/Sans make up ...

Alors ce matin comme j'avais le temps je vous ai fait les photos...

 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/avecsansmakeup.jpg
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/avecsansmakeup-copie-1.jpg
 
Je crois que les photos parlent d'elle même sans make up je ressemble à un petit panda :)
Anaya :)
Par lilirêve le Lundi 18 mars 2013 à 14:27
ha oui en effet. Maquillée tu as l'air moins fatiguée, tes cernes disparaissent. Le maquillage agrandit tes yeux et ta bouche, on voit bien la différence. C'est super
Bizzz
Par kristal le Lundi 18 mars 2013 à 22:33
rhooo les cernes! :-)
Par Giftine le Vendredi 22 mars 2013 à 19:44
Hihi enfin quelqu'un qui sait de quoi elle parle question cernes ! :-) j'ai les mêmes et vive l'anticernes ^^ c'est Boïng le tien je crois ? Le mien aussi !
Par sweet-anaya le Vendredi 22 mars 2013 à 22:24
Ah oui et depuis toute petite et c'est pas des cernes de fatigue! vive le boing !
Par E.m.y le Vendredi 29 mars 2013 à 9:42
Même avec tes cernes tu es jolie !!
Par sweet-anaya le Vendredi 29 mars 2013 à 11:16
Merci
Par natieak le Mercredi 3 avril 2013 à 22:07
Tu arrives parfaitement bien à mettre en valeur ton visage avec le maquillage.Sans je te trouve aussi jolie d'ailleurs .Tu as une belle harmonie dans ton visage.
Par sweet-anaya le Jeudi 4 avril 2013 à 9:59
merci!
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Cette semaine elle a été bien remplie la preuve en image.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast