http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/IMG00027201204191548.jpg
 Autour des boxes beauté...

Depuis maintenant un mois et demi, je teste certaines boxes beautés (Merci les copines pour ce bons plan) cependant il arrive que certains produits ne soient pas à mon gout, mais aussi que certains produits de beauté (hors box) surtout du make up trainent dans mes placards car ils ne sont pas ou plus à mon gout...
Pour cela j'ai trouvé une super parade sur facebook. Il s'agit du Troc de Box, le concept est le suivant, chacun poste un photos des produits qu'il souhaite troquer (avec un maximum de 3 produits Hors boxes à chaque fois) Et on s'échange les produits par la poste ou en mains propres et tout le monde y trouve sont compte...Pour vous donner un exemple aujourd'hui j'ai troqué une mini huile prodigieuse de nuxe (vu que j'ai la full size) contre un vernis essie nacré full size, ou encore j'ai troqué un mini verni essie (vert) contre un mascara loréal One million cils.... Ce groupe est aussi trés convivial en ce qui concerne les bons plans, les discutions avec les membres sur des sujets diverses...Et les deux modératrices font un travail génial afin qu'on ne sache pas a l'avance ce qu'on va recevoir dans nos boxes quand certaines les ont deja reçue...

Autour des boxes beauté toujours il y a le groupe que j'aime beaucoup également "Pour celles qui veulent parler de leur beauty boxes librement". Ce groupe permet de découvrir si on le souhaite le contenu des differentes boxes, les differentes versions mais aussi ce qui est proposé par les boxes etrangères... J'aime beaucoup mais parfois je suis trop curieuse et fini l'effet de surprise!

Je vous cite d'autres groupes autours de ce thèmes qui sont ma fois bien interessant également "Le groupe des désabonnées/désabusée des boxes beautés" "beauty box francaises" "Be a beauty box correspondent" et pleins d'autres...

Alors tenté?
Anaya :)
Par Beautifuls0les le Mercredi 16 mai 2012 à 13:32
Ce groupe à l'air bien sympa! J'en prend note au cas où ^^
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast