Certaines d'entre vous on peut être tendance à dévaliser Yves Rocher, Agnes B, ou autre enseignes en matière de Cosmétiques, moi mes boutiques fétiches sont l'Occitane en Provence (et oui je suis une vrai sudiste, je tiens au senteurs de mon enfance) mais aussi The Body Shop.

En parlant de cette dernière enseigne, j'y avais pas mis les pieds depuis d'un ans et demi (déménagement : quoi vous avez pas de Body Shop à St Etienne??) Du coup étant de retour au pays j'en ai profiter pour dévaliser la boutique de Montpellier. Voici l'inventaire de mes achats (1) (2) (3) (4) ainsi qu'une crème pour les mains éditions spéciale à l'angélique.

Résultat je me suis pas ruinée avec les promos et comme c'était le mois de mon anniversaire j'ai pu refaire ma carte gratuitement (au lieu de 10€ ) j'ai donc bénéficier des -10%, pour tout ca j'ai payé 30€ et j'avais 10€ offert sur mon prochain achat!

Donc je peux maintenant vous parlez du fameux colis que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai donc commander pour ne pas perdre mes 10€ offerts, j'avais besoin de produits pour le visage, vu que la petite trousse bleu aux algues (conseiller par la vendeuse) ne correspondait tout a fait au besoins de ma peau, je suis revenue à ma gamme d'origine très efficasse pour moi qui est une peau plutôt mixte "Arbre à thé". Il  avait une promos sur les produits visages pour 2 articles 5€ offerts, 3 articles 10€ offert, 4 articles 15€ offerts. J'ai donc commander (1) (2) (3) (4) avec la promos et mes 10€ offerts cela m'ai revenu à 5€! Pas de frais de Ports! Youpiii ! 

Maintenant y a plus qu'a prendre soins de Moiiii !

Et vous quels sont vos boutiques, marques fétiches, en matière de cosmétiques?

Anaya :)
Par Giftine le Mardi 13 mars 2012 à 20:11
Han The Boy Shop, je l'ai découvert il y a seulement quelques mois, et j'adore :)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast