http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/427662361426540558836975061451n.jpgAu delàs des rêves 

Dans les moments de doutes on a tous besoin de se raccrocher à nos rêves. Il y a quelques temps je créais l'habillage "Au delàs des rêves" inspiré d'un de mes propres rêves. Aujourd'hui j'ai besoin de me rattacher à ces rêves, alors voici ma liste de petits ou grands rêves à réaliser dès que possible.

- Voir le Taj Mahal avant qu'il ne s'écroule (d'où la photo d'habillage)
- Trouver un poste de CESF (c'est bête mais je continu à y croire)
- Me rebaigner dans la mer aux milliers de pailletes (j'ai la nostalgie de Hyères)
- Visiter la Grèce et les Iles grèques avant qu'elles ne soient toutes vendues
- Partir à la conquête de l'Ouest de la France (je connais que l'Est)
- Faire une méga virée shopping à Londres (avec ma crapulette bien évidement! <3)
- Me rendre sur la terre de mes ancêtres (sous le soleil de la Réunion :D )
- Retourner dans ce petit village au Maroc (et se dire Ouah on l'a fait)...
- Gagner au loto, pour pouvoir tout réaliser ou presque :)

Et vous vos petits rêves...
Anaya :)
Par Kyra le Mercredi 21 novembre 2012 à 19:24
Je suis justement en train de lire un livre où on parle du Taj Mahal. ^^
Je te souhaite de réaliser tout ça..
Par Beautifuls0les le Jeudi 22 novembre 2012 à 11:52
J'espère que tu pourras tout faire! Mais la plupart sont réalistes (sauf le loto peut-être, quoique? ... ^^) donc il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
Par sweet-anaya le Jeudi 22 novembre 2012 à 13:18
Oui quoi que... J'ai deja gagné au loto mais avec 5€ j'irai pas loins ;)
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 22 novembre 2012 à 15:44
J'aimerais devenir critique cinématographique
- vivre à Sarlat
- être plus près de celui que j'aime (me rapprocher l'an prochain?)
- Avoir les cheveux longs
- De beaux habits

et, bien évidemment, la paix dans le monde!
Par Marina le Jeudi 22 novembre 2012 à 18:31
J ai réalisé mon rêve cette année et je suis heureuse et comblée
Par Miss le Jeudi 29 novembre 2012 à 8:53
Ce sont de beaux rêves.
Pour ma part:
-avoir mon concours de médecine
-partir au Japon avec celui que j'aime
-vivre près de la mer
-voir l'un de mes écrits publié
-apprendre un sport de
combat...
La liste est longue!
J'aimerais surtout cesser d'avoir cette boule de frustration à l'intérieur, juste,
me sentir bien.
Puisqu'au final, le souhait principal de tout le monde et d'être heureux, ces listes n'en sont que le reflet, l'idée que l'on se fait de notre bonheur...
La question que je me pose c'est: est ce que réaliser ces rêves nous rendra vraiment heureux?
Par Heart-In-Throat le Mardi 12 mars 2013 à 13:19
Je m'aperçois qu'il y a plein de petites choses que je n'ai pas commenté ou pris le temps de lire. J'me rattrape :D
Tes rêves sont magnifiques :)

- Voir une aurore boréale est mon rêve le plus cher.
- Trouver ma voie, et y voir plus clair, ça va devenir une réalité. Mon rêve étant d'être prof, je ne sais pas si je réussirais alors...
- Faire le tour du monde , c'est cliché, mais ça me plairait tellement. J'ai envie de découverte.
- Va à la Réunion, c'est magnifique. Je ne peux que te conseiller d'y aller. Mes souvenirs sont flous, ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée. Mais l'eau est si claire, le sable si chaud (le blanc ou le noir). Tout est génial. quand j'y vais, on fait des repas avec toute ma famille. On est 50 personnes et on ramène une bache que l'on tend entre 4 arbres, on ramène de quoi faire cuire tous les carrys et j'en passe, et hop, c'est parti. On fait la cuisine tous ensembles, pendant que les plus petits se baignent ou jouent aux raquettes. Je te souhaite vraiment d'y aller. Pour moi c'est aussi un rêve d'y retourner, et j'aimerai découvrir le pays de mon arrière grand-père, la Chine (en plus mon nom est gravé là bas *-*).

:) J'espère que tu vas bien ma Valentine :) <3
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast