http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Amablechartreusekiko.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis avec ma dernière acquisition trouvé pendant les soldes c'est le vernis Kiko #427, Amable Chartreuse. Ce vernis fait partit de la dernière collection limité de Kiko qui est actuellement à -50% en magasin et sur internet. Lors de la sortie de cette collection j'avais hésité à prendre ce vernis pensant que la couleur ne serais pas à mon gout une fois posée mais au final les -50% on eu raison de moi. Amable chartreuse c'est un vert anis avec des irisés, et des nacres dorées qui ne se voit une fois posé qu'au soleil, ça donne un effet très lumineux à ce magnifique vert anis.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Amablechartreusekiko3.jpg
L'application est facile grâce au pinceau ni trop fin ni trop large qu'on tout les vernis Kiko, ce pinceau ne laisse pas de trace dans le vernis une seule couche pourrait être suffisante mais je préfère toujours en mettre deux. La tenue est très bonne je l'ai eu 4 jours sur mes ongles et il n'avait presque pas bougé, mais comme j'avais envie de changement j'ai changé ce matin... Par contre le démaquillage est assez difficile du fait des irisés et nacres dorées et même en ayant mis une base. Donc ce vernis doit être obligatoirement porté avec une base en dessous sinon bonjour la catastrophe (personnellement j'en met toujours moi j'ai une base durcissante de chez Essence).

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Amablechartreusekiko2.jpg
Pour conclure, je ne regrette pas du tout mon achat et je pense bien porté ce petit bijoux vert anis souvent pendant l'été... Il coûte donc normalement 4€90 mais il est actuellement à -50% il est temps de craquer car c'est une édition limitée. Je l'adore et vous?

Anaya :)
Par LadyMilonguera le Lundi 1er juillet 2013 à 15:19
J'ai aussi craqué pour ce vert anis, il est trop beau !
Par sweet-anaya le Lundi 1er juillet 2013 à 16:16
Oui magnifique !
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 1er juillet 2013 à 20:07
J'adooore le vernis vert: j'allais à Sephora chaque semaines pour leur demander s'ils allaient en recevoir (il y a de cela 5/6ans) et les vendeuses me disaient que ça ne serait jamais à la mode et qu'ils n'en n'auront jamais....
.... Eh bien il y en a partout et c'est magnifique! J'en ai deux mais celui-ci me tente énormément.... craquage jeudi à Lille alors :D
Par http://www.vip31-badminton.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:34
Donc voici mon avis sur ce produit.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast