Craquage total!

 
Bon aujourd'hui j'avais un entretien pour du boulot, ça c'est bien passé maintenant y a plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour que je sois retenue (SVP!!!!) Du coup étant en ville je n'ai pas pu résister à l'appel des magasins! Aie! Aie la CB! Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés, en temps que CESF je suis sensée gérer des budgets, c'est pas trop compatible avec "Je suis une accro au shopping!" Bref j'ai fait des petits achats! Un tee shirt Nafnaf (cf : wishlist de Mars), 3 vernis chez Sephora (Jealous, Speed Dating, Sweet New Ride) parce qu'il faut bien que je lutte contre mon rongage d'ongle, un pantalon chez Camaieu, et une nouvelle crème pour les mains chez l'Occitane (il y avait plus de fleurs de cerisiers alors je teste autre chose!). J'ai eu des échantillons chez l'Occitane (le masque à l'Angélique c'est nouveau) et chez Sephora (un gommage et un masque Lancome), je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurais testé!

Ah cette journée m'a exténué, entre l'entretien, le shopping sous la pluie (dans le sud c'est peu courant) je reve que d'un bon bain chaud avec des huiles essentielles! Du coup je vous laisse!  

 
Anaya :)


Par MiMiNe le Mercredi 4 avril 2012 à 21:16
Je croise les doigts pour toi alors ! ;)
Par sweet-anaya le Mercredi 4 avril 2012 à 23:29
c'est gentil :)
Par Beautifuls0les le Jeudi 5 avril 2012 à 20:48
Ils ont l'air vraiment sympa tes vernis Séphora (tu as la même excuse que moi pour t'acheter des vernis, ça me fait rire ^^), je m'en suis trouvé deux hier dans un magasin Rossmann (je ne crois pas que ça existe en France, je sais qu'il y en a en Allemagne aussi...) des Essences à 1,20 Euros! Autant te dire que j'en ai profiter pour parfaire ma collection de paillettes :P
Par sweet-anaya le Jeudi 5 avril 2012 à 23:07
Et oui il faut bien tenir! (3semaines sans rechutte de mon coté!) ils sont sympa ca met un peu de couleur ! non je connais pas Rossmann mais ca m'a l'air bien sympa et a petit prix semble t'il! Profite en bien :)
Par Beautifuls0les le Vendredi 6 avril 2012 à 7:38
Trois semaines c'est bien! Le plus dur est fait je pense. Une fois qu'on commence a perdre l'habitude de porter les mains a la bouche ca va mieux!
Pour ma part, je fete aujourd'hui le 70eme jour! YOUHOU!
Par sweet-anaya le Samedi 7 avril 2012 à 14:25
70 jours! ouahouh félicitation!! mes respect Mme!! :)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast