Achats Fin Janvier/Début Février.
 
Après mon anniversaire, la première paye de mon nouveau boulot, j'ai eu bien envie de me faire plaisir après des mois un peu de frustration... Alors je vous préviens j'ai bien craqué mon slip cassé ma tirelire .... Et à partir du moins prochain, j'arrête un peu les achats compulsifs et je remets des sous de côtés pour me payer un voyage pour aller me dorer la pilule chez mes grands parents à l'île de la réunion ou pour aller voir ma cousine au Canada où en cas d'aléas de la vie ... Bon sinon voici quand même mes achats ATTENTION ça pique les yeux (même les miens...)
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Cometeshop.jpgMa commande Cometeshop M&M's menthe et M&M's coco, baume à lèvre carmex original en pot, baume à lèvres carmex original en stick souple, baume à lèvre burt's bees à la grenade et chewing gum trident à la cannelle...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Newordi.jpgMon nouveau PC depuis lequel je vous écris... Ah enfin il était temps de changer.... Parce que le PC que mon frère m'avais prêté commençais à complètement se démonter (l'écran se détachait du clavier...) et en plus il bugguait des que j'ouvrais deux pages à la fois... Mais avec lui je revis...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Benefit.jpg Ma commande Benefit : le mascara they're Real! Le gloss ultra shine en teinte Back to the fushia, Boing teinte 3 medium et une échantillon de fond de teint hello flawlest oxyen wow et du soins total moisture....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Lushaction2.jpgMa dernière commande Lush (-50%) : Twilight gel douche, twiligth balistic et échantillon de the cure, karma crème et némo .

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Sepho.jpg Ma commande Séphora (-20%) : La palette Naked d'Urban Declay, l'illusion d'ombre chanel Emerveillée, rouge à lèvres Make up forever et des échantillons.

Oui j'avoue j'ai fais des frais ... Maintenant je me calme lol ... Je vous reparlerez des produits plus en détail quand j'aurais testé tout ça comme d'habitude, si vous avez des questions n'hésitez pas...

 
Anaya :)
Par cumulus le Jeudi 7 février 2013 à 16:19
Benefit, quelle marque génialissime. J'avais fait une épilation des sourcils là-bas, et en même temps elle m'avait maquillé, avec notamment le mascara they're real, et l'anti-cerne boeing. They're real est devenu mon mascara chouchou, ils nous disent comment l'appliquer et il fait des cils in-croy-ables, tout simplement! Boeing j'ai failli l'acheter cette semaine, j'ai hésité longuement devant, et puis je me suis rabattue sur un fond de teint classique, moins cher.. Profite bien de tous ces jolis achats! Ca fait du bien de se faire plaisir parfois :)
Par sweet-anaya le Jeudi 7 février 2013 à 17:39
Le boing est génial cet anticerne m'a vraiment revolutioner la vie ... j'ai testé le mascara aujourd'hui pour l'instant je l'aime bien mais sans plus il faut peut être que je me penche sur la notice...
Par Renovatio le Vendredi 8 février 2013 à 21:39
j'ai le correcteur benefit cosmetics, je n'ai pas été déçue je donne un 5/5
Et la naked un 11/10 !!! <3
Hey bah c'est un sacré butin présenté là entre l'high tech et les cosmétiques ^^
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast