http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/5soinspourleslevres.jpg
5 soins pour les lèvres sur le banc d'essais...

Le baume à lèvre Bî Mât Cây, un baume à lèvres dont je vous ai déjà parlé, je le trouve génial il est très hydratant légèrement vanillé et mentholé... Il ne colle pas aux lèvres et ne les assèchent pas... Pour moi c'est le top du baume à lèvres juste derrière mon yes to à la menthe ...
L'exfoliant pour les lèvres Bubble gum Lush, c'est un soin à base de sucre enrichi avec des huiles... Il est comestible... J'adore le faire une à deux fois/semaine... Il enlève en douceur les petites peaux mortes, et lisse parfaitement les lèvres et son goût de bonbon est à croquer...
Le baume à lèvres Caramel The Body Shop, c'est le baume à lèvres que Juliette m'avait envoyé lors du swap gourmand... Je l'aime beaucoup il colore légèrement les lèvres, cepandant je le trouve pas assez hydratant pour l'hiver du coup je l'utiliserai au printemps plutôt...
Le Baume à lèvres vinothérapie Caudalie, encore une belle découverte baume à lèvres... Celui-ci est aussi entré dans le top 5 de mes baumes à lèvres... J'adore son goût, son coté hydratant il est aussi doux que le rêve de miel de nuxe... J'adore :)
Le Soins pour les Lèvres Embrase-moi de Pulpe de Vie, un soins que j'ai reçu dans ma boite à beauté qui colore aussi les lèvres, qui a un petit goût de grenade. Ce soins hydrate bien les lèvres cependant je le trouve un peu collant du coup je l'utilise peu souvent.

Et vous vos soins pour les lèvres chouchous?
Anaya :)
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 24 janvier 2013 à 15:22
Je crois que je vais tester ce lush là ;)
Par darkly le Jeudi 24 janvier 2013 à 20:28
Sa tombe bien moi qui suis a la recherche d'un bon soin pour les lèvres.. je vais guetter celles que tu recommande !
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 24 janvier 2013 à 20:57
Et j'organise un swap si ça te tente :)
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 24 janvier 2013 à 22:18
Frais de port compris oui: c'est pas la dépense qui compte mais l'amour qu'on met dans le swap.
C'est même un grand maximum les 20 euros, on est pour la plupart étudiantes sans trop de revenus.

\o/ contente que tu sois de la partie
Par detailed-guide-on-how-to-sign-a- le Samedi 26 août 2023 à 12:26
I can obtain anything at my fingertips thanks to this website, detailed-guide-on-how-to-sign-a-pdf-online-in-signnow. Seriosuly I have never seen something like this before on the whole internet. I will rate it 5/5.
Par ร้านอาหารอุบล le Vendredi 1er septembre 2023 à 17:15
Very interesting blog. Alot of blogs I see these days don't really provide anything that I'm interested in, but I'm most definately interested in this one. Just thought that I would post and let you know.
Par tiny fishing le Jeudi 7 mars 2024 à 5:58
I really admire the way you describe your feelings and opinions in such a concise and understandable way. It's worth learning.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast