http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/sourire.jpg
10 petites choses qui me redonnent le sourire

En ce moment mon moral c'est comme les montagnes russes parfois en haut parfois bien en bas. Alors j'ai décidé pour le faire remonter de lister 10 petites choses qui me redonnent le sourire ou tout simplement qui me font du bien..

1) Revoir le soleil aprés plusieurs jours de pluie ou de gris (et oui je suis une sudiste une vraie! Je fais des dépression climatique au bout de 2 jours de mauvais temps)

2) Revoir des hirondelles voler dans le ciel aprés un long hiver/ ré-entendre les cigales chanter :) 

3) Prendre un bon bain chaud avec tout plein de choses dedans...

4) Dévaliser les magasins (valable que quand le compte bancaire dit ok!)

5) Planifier une journée, un voyage (même si je pars à moins d'une demi-heure) 

6) Trouver un mot gentil d'une copine ou de mon chéri dans la boite au lettre alors que je l'attendais pas...

7) Ramassez les fruits dans le jardin (bientôt fraises framboises groseilles je n'en ferai qu'une bouchée!!)

8) Repenser aux endroits merveilleux que j'ai pu visiter et  les personnes génialismes qui ont croiser ma route...

9) Sentir l'odeur de la pluie après une averse d'été et l'herbe fraichement coupée :)

10) Revoir mon chéri après un long mois de séparation (j-6 ^^)

Anaya :)
Par alyane le Vendredi 20 avril 2012 à 20:59
Je suis d'accord pour le shopping, cà fait du bien. Revoir des gens agréables aussi, boire un café tranquillement dans un salon de thé avec un gâteau...
Des petits plaisirs...
Par Giftine le Lundi 23 avril 2012 à 18:44
Rah moi aussi je supporte mal les jours gris, surtout quand il devrait faire beau, ça me déprime :/
J'espère que tu iras vite mieux :)
Par sweet-anaya le Mardi 24 avril 2012 à 12:26
Merci!
Par Omegle Chat le Jeudi 4 avril 2024 à 5:48
C'est tellement important de se concentrer sur les petites choses qui nous apportent de la joie! Merci pour avoir partagé cette belle liste
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast