10 choses sur moi qu'on ne sais pas sans vraiment bien me connaitre

J'ai été tagué par la petite étoile...

1) Je collectionne les post-it
2) Je me lève plusieurs fois par nuit
3) J'ai fais un an de roumain (je ne sais pas dire grand chose)
4) Avant de vouloir être travailleur social, je voulais être fleuriste
5) Je déteste la couleur jaune
6) Mon chéri était mon voisin du dessus
7) Mon ours en peluche s'appel Alphonse
8) Je rêve de voir le Taj Mahal avant qu'il ne s'écroule
9) Quand j'était petite je disais "On va à Tonpellier" au lieu de "On va à Montpellier"
10) A un an j'étais déjà une beauty addict (voir photo) 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/miniaddict.jpg
 
 Moi je tague toutes les personnes qui veulent faire ce tag :)
Anaya :)
 
 
 
 
Par Giftine le Vendredi 5 octobre 2012 à 11:45
Hihi j'adore la photo ! :)
Je connaissais la 1 et la 5 mais c'est normal en tant que swapeuse ^^
J'aime bien l'histoire du chéri ...ça a dû faire bizarre quand il est parti ! Et moi aussi j'ai voulu être fleuriste à un moment :)
Allez, je vais le faire aussi tiens !
Par sweet-anaya le Vendredi 5 octobre 2012 à 13:01
On est toujours ensemble c'est moi qui est déménagé chez mes parents mais j'ai hate de trouver du boulot pour aller vivre avec lui!
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 5 octobre 2012 à 21:08
Je vais le faire!
à défaut d'avoir fini les défis de septembre.

Je viens juste de découvrir ton blog mais il me plait, je suis groupie de ta page facebook :P
Par seo le Mardi 26 juillet 2022 à 22:04
A very awesome blog post. We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post. https://www.posterprintcenter.com/fabric-banners.html
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast