http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/lipsbutter.jpg
 1 an ça se fête... [CONCOURS 3 : FERMER]


Les festivités continue avec ce dernier concours... Pour ce concours je vous propose de gagner un lot surprise composé de maquillage... J'espère que cela vous plait.... 

Pour participer : vous devez comme toujours like le facebook et me laisser un commentaire avec votre pseudo facebook et me dire quels sont vos indispensables make up :)

Ce concours est ouvert à l'international. 

Vous avez jusqu'au mercredi 6 février 20h pour participer.

 
Participations validées : 1) Elo Fau, 2) Paoall, 3)Gourm91580 4)Gladouille, 5)Marina, 6) Giftine, 7) Melanie Boulanger, 8) nymphee, 9) Flowergirl, 10) Debie renard, 11) mnocena, 12) MaudMaud, 13) Sandrine Coeurdevey Louis, 14) Ou Da, 15) Beautifus0les, 16) Corinne Deloumeaux, 17) bubble-ja, 18) Laure Venot, 19) Kristal, 20) Marley86, 21) Cottleya, 22)Elodie Minet, 23)MissDeemi Stéfphie, 24) maman geekette, 25) SIb, 26) Delphine25

Et le gagnant est le n° 9, FlowerGirl (selon random.org). Merci de me communiquer ton adresse postale via le facebook pour que je puisse t'envoyer ton lot...

Et voila la série des concours des 1 an s'achève j'espère que cela vous à plus... Pour ceux et celles qui n'ont malheureusement pas été chanceux, bien entendu il y aura d'autres concours puisque j'aime bien en organiser... Resté connecté sur le blog ou sur le facebook pour en être informé. Sinon portez vous bien et à bientot pour de nouveaux articles...
 
Anatya :)

Par Sib le Mercredi 6 février 2013 à 2:14
Bonsoir !

C'est validé cette fois ? ^^ Je suis bien fan sous le pseudo Audrey Sibylline :D

Bonne soirée !
Par sweet-anaya le Mercredi 6 février 2013 à 18:48
oui c'est tout bon dsl la liste n'était pas à jour...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast