http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/wishlist.jpg
 Wishlist mai/juin


Voici ma wishlist pour mai juin, ce coup ci sous forme de question réponses! Trois catégories Soins, Make up et Mode :)

Catégorie Soins 

-Un parfum?
Euh je suis pas très parfum mais j'aimerai beaucoup sentir le parfum le Podigieux de Nuxe
Un Soin du visage?
J'ai beaucoup aimer l'échantillon de gommage Lancôme (Exfoliant clarté) que j'ai eu à Séphora mais vu le prix du gommage je peux toujours rêver...
Un Soin pour le corps ?
Je retenterai bien l'aventure The body shop avec un beurre corporel à la Mangue ou à la fraise.
Un soin cheveux?
Le masque réparateur à la Mangue de Klorane me ferais le plus grand bien !

Catégorie Make-up

Un produit pour les yeux?
un nouveau crayon liner turquoise ou argenté
Un produit pour le teint ?
La crème teintée Laura Mercier en Full size biensur!
Un produit pour les lèvres ?
Un nouveau baume à lèvre pour changer...
Un vernis?
Ah j'hésite j'aime beaucoup le vernis ESSiE mint cady apple mais aussi la mini collection OPI holland.
Un accessoire?
Un kit de pinceaux maquillage ou un polissoir à ongle.

Catégorie Mode

Un vêtement?
Maintenant que j'ai mes maillots plus d'envie spéciale
Un bijoux?
j'adore les bracelets style liberty pour l'été...
Un sac?
Euh j'ai qu'une idée je voudrais un grand sac bandouillère mais je trouve pas...
Un accessoire?
Il me faudrait une nouvelle ceinture je pense sinon un chapeau pour cet été!
Une paire de chaussure?
Peut être me racheter des converses les miennes sont mortes :)
Une décoration, (une bougie)?
J'aime beaucoup les bougies blancrème alors pourquoi pas...

Et vous votre wishlist?
 
Anaya :)
Par Misspurple le Mardi 29 mai 2012 à 14:59
Je possède le masque Klorane à la mangue pour les cheveux, il est vraiment pas mal du tout :)
Par REQUISITS DE VISA INDIA le Vendredi 9 février 2024 à 13:46
I visit your blog regularly and recommend it to all of those who wanted to enhance their knowledge with ease. The style of writing is excellent and also the content is top-notch. Thanks for that shrewdness you provide the readers!
Par Visa d'Amèrica en línia le Lundi 12 février 2024 à 9:38
Attractive, post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have liked browsing your blog posts. After all, I will surely subscribe to your feed, and I hope you will write again soon!
Par INDIJSKA MEDICINSKA VIZA le Jeudi 15 février 2024 à 15:02
Attractive, post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have liked browsing your blog posts. After all, I will surely subscribe to your feed, and I hope you will write again soon!
Par 常问问题 le Mercredi 21 février 2024 à 23:07
Attractive, post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have liked browsing your blog posts. After all, I will surely subscribe to your feed, and I hope you will write again soon!
Par visto indiano dall'angola le Mardi 27 février 2024 à 11:41
Attractive, post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have liked browsing your blog posts. After all, I will surely subscribe to your feed, and I hope you will write again soon!
Par ทางเข้าufabet12 le Samedi 9 mars 2024 à 17:34
His idyllic existence is one day broken when a team of heavily armed men turn his house into dust in an attempt to kill him, it’s up to him then and a few old friends to try and get to the bottom of the mysterious kill squad.
Par Radar138 le Dimanche 10 mars 2024 à 11:30
An intriguing discussion will probably be worth comment. There’s no doubt that that you simply write regarding this topic, it will not certainly be a taboo subject but usually consumers are not enough to communicate on such topics. An additional. Cheers
Par parlayasbola.com le Lundi 11 mars 2024 à 11:05
An intriguing discussion will probably be worth comment. There’s no doubt that that you simply write regarding this topic, it will not certainly be a taboo subject but usually consumers are not enough to communicate on such topics. An additional. Cheers
Par laufhaus le Jeudi 21 mars 2024 à 9:58
I cannot wait to dig deep and kickoff utilizing resources that I received from you. Your exuberance is refreshing.
Par rt pcr le Jeudi 28 mars 2024 à 10:25
A very excellent blog post. I am thankful for your blog post. I have found a lot of approaches after visiting your post.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast