http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/maillot1.jpgHaut H&M 12€95 , Bas UNDIZ 9€95


Une belle aprés midi shopping avec ma maman 
Destination Montpellier, ah comme cette ville me manque ... Dire que je me plaignais quand j'y vivais et maintenant sa constante animation me manque... C''est bon de retrouvé la Ville la vraie ! De croiser les deux nouvelles lignes du tramway!! (il faut que je trouve un job là bas!!!). Bref première escale à la comédie, on descend la Grand Rue St George pour faire un saut à la boutique l'Occitane (évidement) j'avais un cadeau facebook spécial fête des mères (une savonnette que maman à choisie au chèvrefeuille) mais aussi une crème main format mini à la pivoine pour 15€ d'achat du coup j'ai pris l'éco-recharge de mon shampoing... Nous quittons la boutique, je continu à descendre la rue destination la fameuse boutique LUSH un monde montre! Je pouvais à peine bouger :( du coup je suis repartie avec un baume à lèvres seulement (et oui encore un!) j'aurai l'occasion de mieux l'explorer la prochaine fois... 

On remonte la rue en flânant dans les boutiques de chaussures dont les prix défient toute concurrence! Hélas rien n'est à notre goût... Nous reprenons le tram direction le centre commercial Odysseum, direction H&M Mission trouver enfin le maillot de bain qui me fait baver jours et nuits depuis plus d'un mois et demi... Un monde de fou dans le magasin ... je trouve le maillot bleu à ma taille pour le haut j'hésite entre deux tailles pour le bas, je décide d'essayer une autre forme au cas ou... Résultats quatres articles à essayer et 35 min de queue plus tard, je me rend compte que le bas du bleu n'est pas a ma taille impossible de le trouver à ma taille :( . Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac j'avais repéré à Undiz un bas de la même couleur...  Donc je repars avec le haut du bleu et un ensemble anis (jamais trop de maillot quand on bosse vit au soleil)...

Petite balade dans le Ikéa pour maman et on reprend le tram mission bas de maillot! En passant on voit les fous atlètes au FISE (Festival de Sports Extremes) faire des accrobaties avec leurs vélos en sautant d'un tremplin géant... On s'arrête au Polygone, destination Undiz ! Ouf y a ma taille en bas... On reprend le tram et retour à la maison ...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/maillot2.jpgHaut H&M 14€95, Bas H&M 9€95
 

Mission maillots de bain validée... Y a plus qu'à bronzer avec pour enlever cette vilaine maque de robe que j'ai prise hier...

Et vous votre journée?

Anaya :)




Par Beautifuls0les le Dimanche 20 mai 2012 à 11:37
Ah chouette tu as trouvé ton maillot de bain! Je suis contente pour toi!
Par MissPa le Dimanche 20 mai 2012 à 12:07
Dommage pour la boutique Lush! Mais tu en as de la chance d'avoir du soleil et de pouvoir mettre tes nouveaux maillots de bain, ici ça vient, ça va, et l'eau n'est toujours pas assez chaude pour se baigner.
Pour ma part j'ai reçu mes derniers achats Lush et j'en suis vraiment contente, j'ai acheté entre autres le baume pour les mains dont j'avais parlé sur mon blog... Depuis j'ai les mains toutes douces et mes ongles ont meilleurs tête, le seul produit qui leur donne aussi bonne allure sans vernis c'est l'huile de ricin.
Par sweet-anaya le Dimanche 20 mai 2012 à 14:05
oui enfin ce fut la mission quand meme j'ai fait les H&M de st ét, celui de nimes et finalement je l'ai trouvé a montpel qu'elle histoire!!
Par sweet-anaya le Dimanche 20 mai 2012 à 14:06
Malheureusement depuis il fait pas beau, je suis pas prete de les innaugurer :( enfin on verra bien...
Par Visa médica para India le Vendredi 9 février 2024 à 13:53
Efficiently written information. It will be profitable to anybody who utilizes it, counting me. Keep up the good work. For certain I will review out more posts day in and day out.
Par Maombi ya Visa ya Marekani le Lundi 12 février 2024 à 13:05
Efficiently written information. It will be profitable to anybody who utilizes it, counting me. Keep up the good work. For certain I will review out more posts day in and day out.
Par Visa de turista de India le Vendredi 16 février 2024 à 12:51
Efficiently written information. It will be profitable to anybody who utilizes it, counting me. Keep up the good work. For certain I will review out more posts day in and day out.
Par پرله پسې پوښتنې le Mercredi 21 février 2024 à 20:15
Efficiently written information. It will be profitable to anybody who utilizes it, counting me. Keep up the good work. For certain I will review out more posts day in and day out.
Par es festival de diwali india le Mardi 27 février 2024 à 15:14
Efficiently written information. It will be profitable to anybody who utilizes it, counting me. Keep up the good work. For certain I will review out more posts day in and day out.
Par Collection Réveil de Voyage le Dimanche 3 mars 2024 à 20:56
You understand your projects stand out of the crowd. There is something unique about them. It seems to me all of them are brilliant.
Par peluche animal le Lundi 8 avril 2024 à 16:41
Remarkable article, it is particularly useful! I quietly began in this, and I’m becoming more acquainted with it better! Delights, keep doing more and extra impressive!
Par lithothérapies le Mercredi 10 avril 2024 à 17:16
Efficiently written information. It will be profitable to anybody who utilizes it, counting me. Keep up the good work. For certain I will review out more posts day in and day out.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast