http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

J'ai testé, j'ai aimé, j'ai adopté, je ne peux plus m'en séparer...

Aujourd'hui je vais donc vous parler de ces produits qui ne me quittent plus depuis que je les ai découverts! J'ai donc fait cette petite selection, bien qu'il existe d'autres produits qui sont pour moi de véritables coups de coeur. Donc voici ceux que je vous présente aujourd'hui (de haut en bas et de gauche a droite sur l'image si dessus).

Le Baume à Lèvres Yes To Carrot à la Menthe :  trouvable chez Séphora pour la somme de 2€90. Ce baume à lèvre a été une révélation pour moi qui ne sort jamais sans minimum un baume à lèvres dans ma poche et un autre dans mon sac à main! Ce que j'aime c'est sa texture trés nourrisante qui laisse les lèvres douces et hydratées longtemps mais aussi son petit gout mentholé rafraichissant qui avec le temps n'écoeure pas! Il faut savoir qu'il existe d'autres parfums (Melon, agrumes, baies, carrote...) je les ai tous testé, est celui qui a retenue mon attention c'est celui ci Yes to Carrot à la Menthe! 

L'Huile prodigieuse de Nuxe : trouvable en pharmacie, parapharmacie sur internet, moi je la paie 17€ les 100mL mais les prix varient beaucoup d'un lieux à l'autre... Pour moi cette huile est révolutionnaire! Fini la peau de crocodile, fini les pointe de cheveux secs à la fin de l'été. Je l'utilise quotidiennement, sur mon corps mes cheveux et en hiver sur mon visage. Il faut savoir que cette huile m'a sauvé... Cette été quand je bossais en sejours adaptés a la mer j'avais trés peu de temps pour m'occuper de moi mais le fait de m'enduire tout les soirs avant d'aller me coucher a protégé ma peaux et mes cheveux qui n'avait pas une fourche aprés 8 semaines de plage soleil et vent! (Ce n'était jamais arrivé!). Bref cette huile est un de mes produits fétiches!

Eau de parfum Fraise/ Framboise de Séphora : trouvable chez Sephora pour 4€50 les 7mL. J'ai adopté ce parfum quand j'étais en quête de nouveauté après le Summer de Kenzo, j'ai trouvé ce petit tube, j'ai testé, mon amoureux a adoré il aime parce que ca sent le bonbon... Du coup c'est devenu mon parfum attitré! 

Crème pour les mains l'Occitane à la fleur de Cerisier : 7€ les 30mL chez L'Occcitane en Provence. Ce que j'aime c'est que sa texture est légère, son odeur aussi, elle laisse les mains hydratées instantanément sans les rendre grasses. Elle m'accompagne toujours dans mon sac!

L'Erase Paste de Benefit : trouvable pour 25€ chez Sephora. C'est une de mes dernières trouvailles je le teste depuis 15 jours maintenant est j'adoore! Il faut savoir que j'ai des cernes assez marquées depuis toute petite, et ce ne sont pas des cernes de fatigue! Cela m'a toujours complexé car j'ai des yeux trés clairs que tout les monde remarque et ces vilaines cernes qui viennent tout gacher.... Grrrr! Bref j'avais entendu parler de ce produit comme étant magique pour mon problème et je peux le dire il l'est vraiment!!! Avec un peu erase paste et ma poudre on y voit que du feu! Merveilleux!

Shampoing et Aprés Shampoing Apaisant l'Occitane : 15€50 chacun pour 300mL (shampoing) et 250mL (aprés shampoing). J'ai le cuir cheveulu sensible aprés des mois à tester différents shampoing inefficasse contre mes démangaisons je suis tombée sur un échantillon de ce shampoing et ca a été la révolution dans ma salle de bain! Enfin je peux laisser mes cheveux avoir un peu de répis... Ouf ! 

Le gloss Mood Swing de Too Faced : 18€ chez Séphora. Au départ ce gloss était un délire, en lisant la presse féminine avec mes ex collocs <3 quooiiiii un gloss qui change de couleur en fonction de tes émotions?! C'est quoi ce délire?! Du coup comme j'avais des réductions a Séphora j'ai acheté ce fameux gloss pour le tester! Et je l'ai adopté! J'aime sa texture légère pas trop collante, ce léger gout de fraise et la surprise de voir quelle teinte il prend! Il faut savoir qu'en cas de stress intense ou de coup de colère il vire au rose bonbon! C'est assez surprenant!

La Crème Prodigieuse de Nuxe : trouvable en pharmacie et parapharmacie moi je la paie 19€ les 40mL mais le prix varie d'un lieux à l'autre. J'aime cette crème, elle est légère non grasse correspond tout à fait à ma peau mixte, elle la laisse hydratée et douce. Son odeur est super légère ce que j'adore! J'ai l'impression de retrouver une peau de bébé! Même mon amoureux m'en pique ! :)
 
Et vous des produits que vous avez testé, aimé, adopté et que vous ne quittez plus?

Anaya :)
 
 
 
 
 
 
Par Beautifuls0les le Mardi 3 avril 2012 à 16:56
Ha le shampoing anti-démangeaisons me tente bien, mais j'ai peur car c'est justement un shampoing de l'Occitane qui m'a détruit le cuir chevelu depuis environ un an... Alors je ne comprend pas trop car normalement les produits de cette marques sont tous très réputés non?
Par sweet-anaya le Mardi 3 avril 2012 à 19:34
ah bon c'etait lequel moi avant j'avais celui a la lavande efficasse mais tres peu de temps sur moi! Moi j'ai pas eu de soucis avec les produits de cette marque!
Par Beautifuls0les le Mardi 3 avril 2012 à 20:24
C'était le shampoing et l'après-shampoing réparateur pour cheveux secs et abîmés. J'ai jamais compris surtout que je l'avais eu en échantillon avant et j'avais vraiment bien aimé... Mes problèmes de démangeaisons/cuir chevelu rougi, boutons sont apparus à peu près quand j'ai investi dans une grande bouteille de ce shampoing donc j'en ai déduit (peut-être trop vite?) que c'était dû à ça?
Par Beautifuls0les le Mardi 3 avril 2012 à 20:25
Mais en fouillant sur le site j'ai retrouvé celui dont tu parle et je crois que je vais me laisser tenter, à 15€ le shampoing ça fait cher la tentation mais bon! ^^
Par sweet-anaya le Mardi 3 avril 2012 à 20:28
Ah je l'ai juste tester en echantillon celui la aucun pb! Apres ca peux venir de bcp de choses les demangeaisons comme le stress la pollution...
Au pire tu peux tester je sais qu'il existe en dose voyage a 6€... Ca fait deja moins honereux!
Par Beautifuls0les le Mercredi 4 avril 2012 à 9:23
Oui, j'ai vu aussi! Du coup je vais tester! Merci :)
Par E.m.y le Lundi 16 avril 2012 à 15:31
Moi qui suit aussi une addictovore -comme tu dis- de baume à lèvre, le Yes to me tente bien, à la carotte ce doit être fun !

L'huile prodigieuse c'est mon soin chouchou, je n'utilise pas pour le corps sauf pour voyager et minimiser les produits, je m'en sers pour mes cheveux et fait de vrais miracles, c'est vrai ! Et dure longtemps même en en mettant tous les jours.

La crème mains l'occitane doit avoir une odeur exquise ! Elle était d'ailleurs dans la little box de février ;), mais j'ai eu une bougie l'occitane à la place. La crème pour les mains est tout de même chère je trouve.
Par sweet-anaya le Lundi 16 avril 2012 à 16:22
En effet emy la creme pour les mains et pas donnée mais avec un peu de ce produit il fait des miracles! donc comme on l'utilise longtemps le prix est rentabilisé!
Par eSignature for Name le Dimanche 12 février 2023 à 18:32
I had no clue that this site named eSignature for Name would put on such a show. I can literally get everything on my hands in record speed. There's nothing not to enjoy!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast