L'art de bien gâter sa maman pour moins de 3€

Cette année malgré le fait que je sois encore en recherche d'emploi et que ce soit un peu la galère ma maman sera quand même bien gâtée... C''est une petite chose pour tout ce qu'elle me donne surtout ces temps ci... Aujourd'hui je vais donc vous parler de la composition de cadeau de fête des mères.  Comme certaines le savent déja j'avais prévu de lui offrir la glossybox gratuite (qui n'arrivera jamais selon le mail de glossybox). Donc changement de stratégie ! Je lui ai composée moi même une box et une trés belle Anaya box :)

 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/lartdebiengatersamaman.jpg
 
Cette box se compose de :

 
- Pierres de bain Blancrème à la verveine valeur 5€  voici ce qu'en dit la marque : ces pierres de bain à la verveine sont  un vrai remède anti-déveine. Pour médicament elles se prennent, et  ne soulageront pas vos migraines. Mais avec une bonne mise en scène elle soulageront vos peines.

- Miel de massage Blancrème à la pomme valeur 15€90 voici ce qu'en dit la marque : ce miel de massage sucré est un délice de douceur! Octueux et délicatement parfumé, il devient huile au cours d'un massage, puis un lait agréable par ajout d'eau! L'extrait de pomme rendra votre peau douce et éclatante!

- Bougie  Blancrème au thé vert  valeur 19€90 elle sent divinement bon ...

- Rouge à lèvres Caresse de L'oréal en teinte magenta :) valeur 12€70 Elle me parle de ce RAL depuis qu'elle a vu la pub dans mon cosmo de mai!

Cette petite box a pour valeur 53€50 maintenant sachez que je l'ai payée 2€98 ^^ !

 
Alors voici comment j'ai procédé, le RAL je l'ai eu au troc des box contre un produit qui ne me plaisait pas, il était neuf même pas swatcher! Pour les produits Blancrème j'ai eu un bon dans ma joliebox de 10 crédits living social, j'ai réussi a en négocier un autre sur la page de troc vu que des filles ne pouvaient pas les utiliser dans leurs villes. Sur living social un deal Blancrème 19€ (ou 19 crédits) les 45€ d'achat sur le site... Donc un deal qui m'est revenu à 0€ j'ai commandé ce qui me plaisait et j'ai payé 2€98 de FDP (qui restaient)...

 
Voici l'art de faire plaisir à sa maman pour moins de 3 € :) qu'en dite vous?
Anaya :)
 
Par fairy-doll le Jeudi 13 septembre 2012 à 0:51
Super tu a super bien géré! quel joli cadeau pour seulement 3 euros! comme quoi on peux faire plaisir avec un petit budget :)
Par INDIA VISUM VEREISTES le Vendredi 9 février 2024 à 12:55
This will be aside from that an amazing guide as i seriously wanted examining. You'll find it not day after day as i retain the scope to determine a product.
Par Amerika Visa Vereistes le Lundi 12 février 2024 à 12:51
This will be aside from that an amazing guide as i seriously wanted examining. You'll find it not day after day as i retain the scope to determine a product.
Par Visa di cummerciale per l'India le Vendredi 16 février 2024 à 12:31
This will be aside from that an amazing guide as i seriously wanted examining. You'll find it not day after day as i retain the scope to determine a product.
Par vîzeya Siûdî ji bo welatiyên Tay le Mercredi 21 février 2024 à 22:45
This will be aside from that an amazing guide as i seriously wanted examining. You'll find it not day after day as i retain the scope to determine a product.
Par es elegibilidad de visa india vi le Mardi 27 février 2024 à 15:03
This will be aside from that an amazing guide as i seriously wanted examining. You'll find it not day after day as i retain the scope to determine a product.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast