http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/essienavigate.jpg
 Je suis une accro au vernis, je suis une accro à Essie :)
Et oui je vous montre souvent mes petits doigts tous bien manucurés... Mais que voulez vous cela fait juste 23 ans que je lutte contre l'envie de me ronger les ongles et j'ai enfin réussi!! Alors j'en profite pour vous les montrer et remonter...C'est limite narcissique je sais... Bref! Pour m'aider dans cette épreuve je motivais en achetant des nouveaux vernis :) 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/mintcadyapple.jpg
Cela faisait un bon moment que j'entendais parler de la marque Essie sans jamais avoir franchis le pas... Et au mois de Mars j'ai craqué pour la mini collection Navigate her. Grace au troc j'ai pu obtenir le magnifique Mint candy apple (le vert d'eau parfait)... 
Je mets très régulièrement ces 4 vernis, j'adore, mais j'avoue que j'ai jeté mon dévolu sur la nouvelle collection bikini so teeny et en particulier sur le mojito madness (et oui j'aime le vert en ce moment!)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/bikini.jpg

 
En France on peut trouver ces petites merveilles au monop' ou chez marionnaud depuis un peu moins longtemps... On peut aussi les trouver sur internet, préférant les pinceaux fin (US) j'ai choisi cette option... (Les pinceaux francais sont larges)... 

Et vous vous craquez pour Essie? Quelles sont vos teintes favorites? 

 
Anaya :)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 7 juin 2012 à 19:31
J'adore le vernis aussi, et figure-toi que c'est pour la même raison que toi, arrêter de me bouffer les ongles ! :) Par contre, j'suis très difficile niveau couleur x) Y a plein de couleur que je trouve magnifique, mais je n'oserai jamais les mettre !
Par sweet-anaya le Vendredi 8 juin 2012 à 16:57
Ah moi j'ose tout ... parfois c'est pas tres beau mais j'ose !
Par petit-caillou le Samedi 9 juin 2012 à 11:51
J'adore le vernis aussi, mais ici c'est duuuuuuuuuuuuuur d'en trouver de joli et différents des basiques rouges/roses/bruns =(
Par Beautifuls0les le Dimanche 10 juin 2012 à 18:22
C'est sûr que chez Essie y'a du choix! C'est tellement dur d'ailleurs quand on passe près d'un revendeur d'y résister... ^^'
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast