http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Bagues-copie-1.jpg
 J'aime les bagues....
 
Vous l'aurez compris je suis une grande fanatique de bijoux, mais mon petit plaisir c'est de pouvoir changer de bagues tout le temps d'adapté mes bijoux à toutes mes tenues... Aujourd'hui je vais donc vous parlez de mes précieuses bagues bien soigneusement alignées dans ma boite à bijoux en attendant d'être portées...
 
1) Une bague à carreaux offerte par la mère de mon chéri qui les vends sur les marchés pour 8€

2) Une bague de la marque PYLONE avec des petites billes bleue à l'intérieur pour 15€

3) Une bagues offerte par ma maman à noël dernier, c'est la marque LES GENS DU SUD pour une valeur de 39€

4) Une bague cube noire, de la marque TARATATA (c'est la première que je me suis payée toute seule) à 15€ en soldes!

5) Une bague de la marque IKITA en turquoise et noir pour une valeur de 17€

6) Une bague liquide vert pomme offerte par mon chéri lors d'un we en amoureux de la marque PYLONE (15€)

7) Une bague de la marque TARATATA série Haute couture (j'ai bavé pendant des semaines avant de me l'offrir) (35€)

8) Une bague PYLONE liquide rouge (15€)

9) Une bague orange offerte par une copine :) 

10) Une bague offerte par ma grand mère en argent 

Et vous des précieuses bagues?
 
 Anaya :)
Par MiMiNe le Jeudi 30 août 2012 à 20:31
J'adore les bagues aussi mais sur moi je sais pas j'aime pas ! Pylone ils font des belles choses je suis une fana de leur collier mais bon le prix :p
Par sweet-anaya le Jeudi 30 août 2012 à 23:02
Oui en effeet magnifique mais pas donné...vivement que je devienne riche lol :p
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast