Enfiiiin ! Ma commande à Chez Laurette est arrivée ce matin!!

Pour ce qui ne connaissent pas, petite piqure de rappel, j'en parlais il y a quelques jours... 
Chez Laurette est la boutique en ligne de bijoux d'une jeune et talentueuse francaise partie vivre à Montréal. Elle a créer sa boutique en ligne il y a de cela 5 mois et ces petites creations à petits prix s'arrachent autant au Canada qu'en France...

Ce matin j'ai donc reçue ma commande et je voulais le partager avec vous... J'ai donc reçue c'est deux paires de BO (1) (2) ainsi que ce magnifique sautoir ... Qui complètent ma collection qui commence à grandir...(3) (4)

Pour vous aussi rejoindre le mouvement sur facebook cliquez et aimez!!
 
Anaya :)
 
Par PonyandDoe le Dimanche 5 février 2012 à 15:59
C'est vrai que ces bijoux sont orignaux, frais et super choux! J'adore.
Par sweet-anaya le Dimanche 5 février 2012 à 16:47
Et oui c'est génial comme j'adore je partage!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast