http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/wishlistdumoisdemars.jpg
Ah les beaux jours sont là je passe mes aprés midi dans le jardin à préparer mon bronzage (faute de mieux)! J'ai envie de porter des couleurs des motifs bien voyant! Je regarde donc ce qu'il ya dans les boutiques et je ne peux m'empêcher de craquer sur beaucoup de choses! Voici un petit aperçu de mes coups de coeur que j'aimerai acheter ou me racheter... Ah vivement que je trouve du boulot!!

Donc sur cette image :
-Short Etam Corail : 19€95 
- Huile Prodigieuse Nuxe (le prix dépend des lieux à ma pharmatie elle coûte 25€ les 100mL)
-Vernis Lancôme Aquamarine (15€50 chez Sephora)
- Pantalon Vert By monshowroom (55€)
- T-shirt Framboise Naf Naf (12€)
- Erase Paste Bénefit (25€ chez Séphora)
- Ballerines Coquelicot Etam (19€95)

Il ne reste plus qu'a trouver un poste de CESF ou gagner au loto maintenant...

Et vous vos coups de coeur mode / beauté du moment?
Anaya :)
Par Beautifuls0les le Dimanche 18 mars 2012 à 15:01
J'adore le pantalon 0_0

En ce qui concerne les ongles, il ne faut pas perdre espoir! 23 ans de rongeage et je crois que j'ai réussi! *Croise les doigts*
Je te souhaite bonne chance! =)
Par sweet-anaya le Dimanche 18 mars 2012 à 22:03
23 ans de rongage également, et encore un rechute! La prochaine sera la bonne il le faut!!
Par Giftine le Lundi 19 mars 2012 à 0:07
J'ai failli acheter l'Erase Paste mais la vendeuse de chez Séphora m'a dit que le Porefessional de Bénéfit me conviendrait mieux ... si tu le testes, dis nous ce que tu en penses :)
Sinon, en bonne fan des couleurs, j'aime ta wishlist !
Par sweet-anaya le Lundi 19 mars 2012 à 0:46
Pas de soucis je pense l'acquerir tres bientot ! jte dirais ca!
Par sweet-anaya le Mercredi 21 mars 2012 à 16:23
Je viens d'aller acheter l'Erase Paste de Benéfits reste plus qu'a tester! je te dirais tout ca!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast