1 an ça se fête [CONCOURS 1 : FERMER]

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/MBABdecembre.jpg 
Bonjour à tous... 
 
 J'ouvre une parenthèse pour vous dire que je suis bien rentrée de mon séjour à St Sorlin où tout c'est bien déroulé, j'ai vécu encore une superbe expérience pleine d'émotion... Si vous me suivez sur facebook vous savez aussi que je commence un nouvel emploi dès lundi en centre social... Et j'en suis ravie :) Je referme cette parenthèse pour passer au festivité...

Comme je vous le disez dans mon article précédent le Blog fête ses 1 an et comme toujours j'ai décidé de me faire plaisir en vous faisant plaisir ...
Alors pour ce premier concours j'ai décidé de faire gagner à l'une d'entre vous une box ma boite à beauté...
Si vous me suivez ici, vous savez que je l'a reçoit tout les mois depuis avril et que c'est ma boite beauté chouchou... C'est pourquoi j'ai décidé de partager ça avec l'une d'entre vous... Ce concours n'est pas subventionné par la marque...

Pour participer il suffit de me laisser un commentaire en me disant qu'elle a été votre ma boite à beauté préférée depuis Avril (j'ai fais un article tout les mois) et rejoindre la page facebook en précisant votre pseudo par commentaire (prenom + 1er lettre du nom)...

Ce concours est ouvert uniquement pour les résidents français métropolitains jusqu'au Vendredi 25 à 20h

Les commentaires seront comme d'habitude caché... Si votre participation est validée (remplir toutes les conditions) votre pseudo s'affichera en bas de cet article... La liste sera mise à jour tous les soirs....

Participations validées :
1)Fairy-doll,
2) Naphtaline-Coquelicote,
3)FlowerGirl,
4)Elo Fau,
5)Leu Sandra,
6)Clara Belle,
7)Laure Venot,
8) Morgane17,
9)Jessica balan,
10)MaudMaud,
11)bubble-ja,
12) Guylaine R.,
13) Melmatlena,
14) Nymphee,
15) Marina,
16) Maman geekette,
17) Audrey Gorree,
18) Gladouille,
19) Beautifus0les,
20) Corinneb,
21) Cumulus,
22) Kristof Kristof ...

J'espère que cela vous plait et à très bientôt pour d'autres articles et la suite des festivités...

Et la Gagnante est (selon random.org) : le n°2 Naphtaline Coquelicote... Merci de me MP ton adresse postale sur le facebook ... :)
Anaya :)
Par Kyra le Dimanche 20 janvier 2013 à 13:50
Joyeux anniversaire !!!
Et je laisse ma place pour le concours, bonne chance à tou(te)s ;)

Et c'est super pour le boulot, je suis contente pour toi, j'espère que tu prendras du plaisir ! Bon courage pour demain alors ;)
Par sweet-anaya le Dimanche 20 janvier 2013 à 20:37
Merci miss :) pleins de bisous...
Par Giftine le Jeudi 24 janvier 2013 à 16:39
Je n'ai jamais été spécialement emballée par une Boite à beauté donc je laisse ma place à quelqu'un à qui ça fera plus plaisir... mais merci pour ces concours :) et bon anniversaire à ton blog !!
Par seo le Mardi 26 juillet 2022 à 22:03
I wanted to thank you for this excellent read!! I definitely loved every little bit of it. I have you bookmarked your site to check out the new stuff you post. https://www.posterprintcenter.com/
Par Fakes Rebecca Li Leather Coat le Samedi 27 août 2022 à 7:51
Topics like these deserve recognition and are worth writing about. Please do articles topics on other topics of the sort, as well!
Par Mens Tan Cafe Racer Jacket le Vendredi 2 septembre 2022 à 14:44
I will probably be coming back to your weblog for more soon!
Par Rose Hathaway Track Jacket le Samedi 3 septembre 2022 à 6:33
Thanks with regard to publishing this type of excellent post! Continue the great function.
Par Squid Game Jackets le Mercredi 19 octobre 2022 à 14:12
This product is fantastic! Try it on in affordable prices in a quality you will not find anywhere else. Visit now.
Par Yellowstone Jackets le Vendredi 28 octobre 2022 à 9:09
I have been perusing this article for quite a while and cherished all of it. The composing is astounding. Anticipating perusing it more.
Par Eddie Munson Vest le Jeudi 3 novembre 2022 à 16:45
Stranger things is one of the top-rated tv series of 2022 and the Eddie Munson is one of the main characters of this tv series so if you love to wear denim vests, get this fantastic <a href="https://asalvision.com/product/stranger-things-eddie-munson-denim-vest/">Eddie Munson Vest</a>
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast